L’ex président Nicéphore Dieudonné Soglo et son épouse ont reçu dans la matinée de ce mercredi 19 septembre 2018, la visite du secrétaire général du Pôle Unifié des Jeunes de l’Opposition (Pujo). Franck Kpassassi est allé témoigner sa reconnaissance au couple Soglo pour son attachement à la sauvegarde des acquis démocratiques.

Au nom des jeunes opposants réunis au sein du Pujo, Franck Kpassassi s’est entretenu avec Nicéphore Dieudonné Soglo et son épouse Rosine Vyera Soglo sur les sujets de l’actualité. Il a été notamment question de la réforme du système partisan et le nouveau code électoral qui bouleversent actuellement les calculs au sein des formations politiques.

A cet effet, il a exposé le projet politique et la vision de la jeunesse pour le compte de ces deux réformes. En retour, le jeune leader politique a eu les conseils et les suggestions puisés de l’expériences de ses hôtes. Il faut rappeler que l’ancien ministre Ganiou Soglo était de la partie. C’est d’ailleurs lui qui a favorisé à ladite rencontre.

Cochimau Houngbadji/Beninwebtv

Laisser un commentaire