Douze nouveaux membres seront accueillis le vendredi 03 novembre prochain au sein de l’Ordre National des Architectes et des Urbanistes du Bénin. La cérémonie, qui aura lieu dans la salle de Conférences de la Maison des Bâtisseurs sise dans la zone CEN-SAD à Agblangandan, intervient dans le cadre de la commémoration du 34ème anniversaire de la création de l’Ordre.
Plusieurs manifestations sont programmées dans le cadre de cette célébration qui sera ouverte le mardi 31 octobre. Il est prévu des stands d’exposition des oeuvres des architectes et des urbanistes, des produits des partenaires ainsi que des exposé-débats et des consultations et conseils gratuits pour le public. Les activités qui s’étendent du mardi 31 octobre au jeudi 03 novembre 2017 rassembleront tous les membres de l’Ordre, les autorités, les partenaires et les principaux acteurs intervenant dans le secteur de la construction et du cadre de vie.
Le 34é anniversaire de l’Ordre national des architectes et urbanistes du Bénin sera clôturé le 03 novembre par la prestation de serment de 12 nouveaux membres.
L’Ordre a été créé en novembre 1983.
Armel TOGNON

Laisser un commentaire